Le guide sur apprendre à chanter juste pour les nulls !


Avant de se engager la maîtrise du métier de disc jockey, il est important de définir simplement ce qu'est un dj et ce qu'il fait. C'est d'autant plus primordial quand on tient compte de tous les mythes et méprises autour de le métier de la personne derrière les platines. Dans ce billet, je vais vous inscrire sur d'apporter une occasion claire de ce qu'est un dj ( et de ce qu'il n'est pas ), tout en éclairant quelques des mythes prestigieux concernant notre metier.

deejay : Personne qui joue de la musique enregistrée pour d'autres personnes. C'est cela, ni plus ni moins. Relisez cette phrase. comme vous le voyez, elle ne dit pas que les dj font nécessairement de la musique, qu'ils peuvent briquer, ou qu'un véritable dj doit jouer des vinyles.

En fait, je pense que de nombreuses mythes qui entourent cette activité de disc jockey ont trajectoire au pinte mot de cette description : ' joue '. Le plus fréquemment, les personnes pensent qu'un deejay joue de la cours de chant nantes musique un pianiste ou un virtuose, alors qu'en réalité, il joue ' simplement ' des éléments faits par ( le plus souvent ) d'autres personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *